Mon ange est partout …

J’ai une sœur en Or ! 

Une tata formidable pour mon petit ange ! Elle trouve mille et une surprises pour faire vivre mon ange partout dans ma maison.
Les temps sont très durs … Il y a quelques hauts, mais beaucoup de bas … il ne faut pas se perdre dans tous ça, garder le cap, la bonne direction. Mais c’est vraiment difficile. Chaque jour qui passent est un combat.
Mon Ange me donne la force, il est avec moi chaque jour…
Mais c’est aussi bien d’avoir du « visuel ». De pouvoir poser les yeux sur quelque chose de concret. J’évite de regarder ses photos, elles sont déjà bien présentent dans ma tête. Alors quand ma soeur m’a montré la surprise qu’elle m’avait fabriqué, car Oui Oui c’est elle qui a cousu chaque pièce de ce plaid, j’étais ravie ! Voilà le « visuel » dont j’avais besoin !
J’adore la symbolique, j’adore les couleurs, le tout me rappelle à 100% mon petit Kirichou ! C’est Lui !
Merci mademoiselle B. Je t’aime fort !
Mon Kirichou doit être très fier de sa tata !!!

 

ARROW_QUILT_PLAID_FLECHE_AMOUR_SOUVENIR_BLOG_KIRICHOU

 

ARROW_QUILT_PLAID_FLECHE_AMOUR_SOUVENIR_BLOG_KIRICHOU

 

  1. Nicole PORTAL dit :

    Elle travaille bien Tata.
    Bisous
    🙂 🙂

  2. Anonyme dit :

    C est magnifique! Je te souhaite beaucoup de courage dans tes bas, et que tu puisses avoir rapidement des hauts, qui ne cesseront d effacer les moments difficiles. Je t embrasse Angélique

  3. Je suis ravie qu'il te plaise. J'avais peur que ça fasse trop, que ça te fasse plus de mal que de bien, alors je suis ravie de voir qu'il a trouvé sa place chez toi 🙂 Je t'aime fort, et j'aime très fort ton Kirichou, je l'oublie pas. Concentre toi sur les hauts, petit à petit ils seront plus nombreux que les bas. En attendant on est là pour t'aider à passer ces moments. Je t'aime fort, et je suis fière de toi !!!

  4. Bien sur qu'il me plait ! <3
    ca va faire bcp de bien !!!
    merci pour tout

  5. Merci beaucoup Angélique !

  6. sarah bel dit :

    Il est magnifique t'a sœur est un ange et toi tu es une battante <3 tu pourra te blottir contre lui le soir sous le plaide <3

  7. oui c'est ca ! je vais recharger mes batteries emmitouflé dans ce plaid ! J'adore

  8. C'est normal qu'il y ait des hauts et des bas, c'est encore récent… Moi j'avoue je me suis aidée de fleurs de bach et d'homéopathie pendant quelques temps. Ce chemin de deuil est l'un des plus durs, mais on y arrive. J'ai une boite "souvenirs", mais je ne l'ouvre pas encore… je sais que je vais pleurer, pleurer… et c'est encore tellement clair dans ma tête… En tout cas tu as une frangine en or ! 🙂

  9. Elle est aussi là la boite souvenirs … mais ne peux pas l'ouvrir pour le moment … trop dur ! ca viendra … le temps du chemin …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *